Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 février 2016

MES NOUVEAUX FISKARS !

                  Bonjour à toutes. Je viens de recevoir de nouveaux ciseaux Fiskars  (CLIC)et je peux vous dire que je suis ravie!  J'utilise cette marque depuis de très nombreuses années & j'avais trouvé innovant ces ciseaux spéciaux pour gauchers.Depuis j'ai utilisé aussi leurs produits pour le jardinage & j'aime leur maniabilité & leur solidité.

J'ai donc reçu les Fiskars Easy Action et c'est vrai qu'on a un vrai confort d'utilisation pour les matières un peu lourdes. Vous connaissez Arzon et ses dents acérées.Là je dois dire qu'il n'a eu aucun mal à "bousiller" le fond de sa couchette faite....d'intissé!!! Et pourtant le prix lui était assez costaud!Enfin bref voilà ce qui reste du fond!

photo-1851

Donc nouveau fond travaillé avec un tissu tapissier très épais:

photo-1850J'avais retardé ce travail à cause de la coupe mais grâce à ces ciseaux munis d'un ressort ce fut extrêmement facile:

photo-1848La deuxième paire Classic Universal Purpose est aussi très pratique pour les tissus en lin ou en coton:

photo-1847

 

Les ciseaux Fiskars sont d'ailleurs partenaire de Cousu Main, ici (clic)

Ce fond fait un peu fille par son motif à fleurs mais une fois le coussin posé ça ne se voit plus & c'était tout ce que j'avais sous la main

photo-1849Voilà, vite fait ,bien fait.je vous conseille vivement ces nouveaux partenaires de coupe qui allègent le travail & le facilitent

Bises à toutes & à tout bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
Y
On parle de toi chez les Fiskarettes https://www.facebook.com/150592504958982/photos/a.240275145990717.67517.150592504958982/1153342641350625/?type=3&theater<br /> <br /> Merci pour ce partage d'idée et bravo pour cette jolie rénovation.<br /> <br /> Créativement.
Répondre
A
Je ne connaissais pas effectivement ils doivent être bien pratiques. C'est une beĺle réussite ton coussin bravo d'ailleurs Kymo te commande le sien 2m/1,50 ça ira? Lol. Bisous
Répondre
L
Cette marque on ne la présente plus tant elle est renommée et surtout ce sont des excellents produits<br /> <br /> Mon copain a un joli nod douillet grâce à eux<br /> <br /> Bravo ma Béa<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un bon outil est toujours d'une grande aide!
Répondre
B
Je ne connaissais pas ces nouveaux ciseaux mais j'ai le plus simple, je pense que pour couper dans du jean c'est idéal<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité