Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 février 2016

EN PLEINE GLOIRE !

            Oh non ,je ne parle moi de moi ! surtout que depuis huit jours je me traîne avec une crève horrible, laryngite, fièvre & toux qui m'empêche de dormir la nuit!! Alors stop, passons à autre chose.....pff!

Non, je parlais donc de ce modèle de BBDesigns que j'ai acheté depuis longtemps mais que je n'avais pas eu le temps de broder: In Full Glory .

Le voilà donc terminé et monté comme le proposait Barb Adams, en coussinet . J'en ai adoré les couleurs et j'aime beaucoup le design de l'aigle.Je ne me voyais pas attendre le 4 juillet , le fameux D Day pour vous le montrer.Alors le voici:

photo-1857

photo-1859

photo-1858J'aime bien le croquet kaki  ,très militaire ainsi que les boutons , qui tranche avec la délicatesse des points & les couleurs!

J'ai d'autres petites broderies à vous montrer mais quand elles auront été reçues par leur destinataire !!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de vacances ou tout simplement un superbe week-end entouré de ceux qui vous sont chers.  Je vous embrasse Couson

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ravissante broderie ! <br /> <br /> que c'est bon ces vacances !
Répondre
L
Soigne toi bien surtout!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Génial ce petit coussinet, j'adore<br /> <br /> bisous marie
Répondre
D
Très jolie finition pour une broderie toute aussi jolie..bonne soirée ...
Répondre
M
C'est mimi comme tout ! Bon dimanche ici il fait très froid alors c'est devant un bon feu que je vais tirer l'aiguille pour terminer un petit ouvrage que tu pourras découvrir très bientôt. Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité