Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 février 2016

DES ROSES

photo-1618

Rose  (clic)m'avait offert des roses à broder; un joli kit aux fils de soie ! J'ai brodé assez vite une partie du motif .....mais la finition fut plus attendue!

Il me fallait l'idée, le déclic quoi! Il est venu en regardant l'une des boîtes achetées au dernier salon d'Aix !

Quelques tissus, croquet, noeuds et voilà:

photo-1852

photo-1854

photo-1855

photo-1853

photo-1856

Cette boîte est donc partie chez Rose avec des petits goodies de brodeuse pour son anniversaire. C'est si bon de gâter les amies.

Je vous souhaite une douce fin de week-end & une bonne semaine . J'espère que la pluie va nous quitter & ces saletés de virus aussi. Je vous embrasse et à bientôt.Couson

 

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'elle est jolie ta boite !!!!
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Bravo pour ta réalisation cette rose est en parfaite harmonie avec ta boîte ,,,j'aime beaucoup ,,, Tu as gâtée ton amie ,,, je te souhaite une douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Elle est super jolie ta boite ! tes finitions sont au top ! ;)<br /> <br /> belle journée!
Répondre
B
La broderie est ravissante, et la boite très jolie, c'est sur, ton amie sera heureuse<br /> <br /> Belle soirée, en espérant que le virus te laisse tranquille maintenant
Répondre
L
très jolie cette finition de boîte elle va encore faire une heureuse, bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité