Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 mars 2016

MAUSSADE

                       Le temps est plus que maussade! On est dans la purée de pois & on n'a pas l'habitude...

FullSizeRender-415

Il pleut , et même , il NEIGE !!!

Alors on se pelotonne au coin du feu en attendant des heures meilleures!

FullSizeRender-420

Le camélia & le rhododendron devront attendre avant d'être plantés:

FullSizeRender-417

FullSizeRender-416

L'anthémis aussi!

FullSizeRender-422

Pourtant il faisait si beau la veille que j'avais photographié les fleurs sauvages de notre garrigue :

FullSizeRender-423

FullSizeRender-424

FullSizeRender-425

FullSizeRender-426

Dans le jardin le forsythia est en fleurs et les rosiers bourgeonnent:

 

FullSizeRender-427

FullSizeRender-430

Près du tas de bois on va planter des lavandes entre les rosiers:

FullSizeRender-429

Les oiseaux,eux, ne semblent pas gênés par le temps, ils ne cessent de dévaliser les mangeoires ou s'approvisionnent au sol!

FullSizeRender-418

FullSizeRender-421

IMG_2196

FullSizeRender-412

Arzon,lui, s'ennuie alors il m'aide à faire du tri dans les pelotes de laine!!Pff!

 

Pour ma part je n'ai pas eu le temps de créer beaucoup car ce piratage m'a pris un temps fou & du stress! Seules quelques fleurs sur un transfert de Léa S ont fleuri.Je compte mettre l'ouvrage qui en suivra sur le site de vente Pour l'étoile de Martin. Alors si cela vous dit n'hésitez pas, c'est une belle cause.

FullSizeRender-414

Le bouquet que je me suis offert samedi au marché met un peu de soleil dans la maison!

IMG_2186

Bonne soirée à toutes, portez vous bien .J'ai ce soir une pensée émue pour mon amie Marie et sa famille ....C'est toujours difficile de dire adieu à un animal que l'on aime. 

Je vous embrasse.Couson 

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai admiré tes moules à tartelette décorés<br /> <br /> la visite du jardin, encore plus en avance qu'à Toulouse où le jasmin embaume mais les pommiers et glycine à peine en boutons<br /> <br /> MAgnifique, cette orchidée (ophrys ?) sauvage, c'est de saison cette fois<br /> <br /> Et bravo pour tes plantations.<br /> <br /> Le coeur de MArie est-il déjà sorti ? et à l'abri des gastéropodes ?
Répondre
T
Impossible de poster sur le dernier message. ....courage pour la récupération 😊
Répondre
D
Comment faire pour t'écrire ?<br /> <br /> Plein de bisous ma cigale adorée et à tout bientôt.
Répondre
B
Merciiii. Oui le soleil est revenu ,et on a une petite soif de printemps!! Bisousssss
Répondre
C
Jolie végétation!!!!J'adore tes photos !!!!Après une journée printanière...ce matin ,nous revoilà en hiver!!!!!Je te souhaite un bon et beau w-end dans ta jolie région!!!Bisous!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité