Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 avril 2016

L'ESTIVE....

                            C'est la période des concerts!! Aubade des oiseaux dès 6h le matin & sérénade des batraciens en tous genres jusqu'à une heure avancée ! Moi cela me ravit au milieu du silence. Mais depuis quelques jours c'est la période de l'Estive en Provence et ce sont les bêlements des agneaux parfois entrecoupés des aboiements des Patous qui me réveillent !

photo-1924

photo-1921

photo-1918

photo-1919

photo-1922Des blocs de sel sont mis dans les prés, on dirait du polystyrène!!

J'adore regarder les agneaux têter leur mère à renfort de grands coups de tête!! Et puis , chose amusante, il y a toujours un ou deux moutons noirs qui font tache dans le troupeau!!

photo-1925

photo-1928

CAM00139

CAM00138Ah mais , quels drôles de mouton ceux-là ! Et que regardent-ils?

photo-1953

photo-1958Ah mais bien sûr, les patous ont mal regroupé le troupeau et en voilà deux partis effeuiller les buissons environnants :

photo-1959

photo-1955

Modèle Winter Friends de "The Snowflowers Diaries" . Toile WDW 35 count coloris Confederate Grey.Fils TGA & DMC comme préconisés.

Comme vous le voyez j'ai préféré le point de noeuds au point de croix, je trouve que cela rend l'aspect "moumoute" des ces animaux quand ils approchent de la saison de la tonte .J'ai mis aussi des perles en guise de fleurs. C'est ma touche perso!! 

photo-1957

Il y en a même un égaré sur mon dernier tricot !! (rires)

photo-1964Je vous souhaite une belle journée, ensoleillée, si possible . Ici c'est le cas mais le vent souffle fort & c'est assez pénible!

Merci pour vos commentaires enthousiastes sur le pantalon brodé , cela m'a fait très plaisir. Je viens de le laver sur l'envers et la broderie n'a pas bougé ni la laine brodée n'a feutré! Chic!

Je vous embrasse et vous dis à très vite.Couson

Edit du 19/4: L'homo Couson ayant lu l'article a été étonné que je n'ai pas montré le dos du tableau, très joli d'après lui! Alors le voici:

photo-1974

 

PS:

C'est chez Ainsi soit fil (clic) qui fête les deux ans de son blog avec de très jolis cadeaux à gagner !! Allez vite voir

 

Publicité
Commentaires
B
Votre broderie sur les moutons est splendide. Il est vrai que le point de nœuds rend bien la toison des moutons. Le cadre est très joli aussi. Je reconnais bien là votre bon goût. Bisous. Berthie et que de commentaires !!!
Répondre
G
Broderie charmante et de jolies photos .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos des moutons...ça me rappelle les vacances avec mon frère, ma sœur et nos parents quand j'étais enfant ...nostalgie quand tu nous tiens ;)<br /> <br /> Mais alors j'adoooore tes marqueurs. Ils sont magnifiques, superbes je les adore...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Le bleu du tricot me fait rêver.....
Répondre
A
très belle cette broderie, j'adore tes moutons!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité