Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 mai 2016

CANIBLUES

     Ou le blues du chien! Ben oui, je suis un chien, un chien malheureux! C'est moi Arzon, le copain de Guizmo dont la maîtresse Marie est gentille avec moi ,ELLE!!! Elle m'envoie des nonos que j'adore et regardez un peu le beau tapis que j'ai reçu!!!

FullSizeRender-502

Et en plus mon copain Noroît en a reçu un aussi! 

FullSizeRender-507

Si vous saviez comme on les aime, ils sont tout doux, tout moelleux! Moi j'ai le bleu et Noroît le rose! Mais dès que je peux je lui pique  rien que pour l'embêter !! Tata Marie, je te aime tu es la plus belle! 

C'est pas comme ma maîtresse , non mais je vous jure! pendant que madame reçoit ses copains et que ça discute, et que ça mange et que ça boit:

photo-2006

photo-2007Pffff ne vous extasiez pas sur sa tarte soleil (clic) elle a trouvé l'idée sur internet et sur le blog de CécileF !! copieuse! na , moi je balance! Parce que , moi pendant ce temps-là ,on m'oublie et je meurs de faim!!!

photo-2004

 

C'est pas une honte,ça?? Dis, mon copain Guizmo, tu me plains au moins, hein? Tu compatis, j'espère!!

Alors comme tout ce beau monde parlait vacances, voyages,et patatati..... moi j'ai pris les devants au cas où......

photo-2016Si , elle veut partir ,cette traîtresse eh bien ce ne sera pas sans moi !!!!

Ce qui m'énerve aussi c'est son amour inconditionnel des oiseaux ! Souvenez-vous son masque d'Eole sert maintenant de nid à des petites mésanges! Alors faut la voir passer des heures l'appareil à la main pour les photographier ou enregistrer leurs pépiements!! Non mais quelle idée quand je suis là, MOI!!!

photo-2010

photo-2011

photo-2012Et elle s'emerveille parce que les parents entrent à l'arrière du masque par le côté gauche et en sortent par le côté droit! Ben ils sont pas idiots , ils n'ont pas envie d'une collision! Moi, je trouve pas ça fabuleux, pff....!

Allez les amis, je vous serre la patte mais je vous assure c'est une vraie vie de chien!! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un article que je n avais vu ....trop drôle .... c est la vie de patachon chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée
Répondre
B
Mais elle est parfaite cette tarte soleil !!!!
Répondre
B
Merciiiii pour le pauv´toutou victime!!! Bisous et à bientôt .
Répondre
E
Hihi, pôv'bête !! ;-) tu racontes si bien !<br /> <br /> J'ai fait une tarte soleil la semaine dernière (sur pinterest on trouve tout ce qu'on veut et même plus)<br /> <br /> Bises et câlin au chien malheureux ;-)
Répondre
L
les tapis ont l'air géniaux, en tout cas, ils sont appréciés<br /> <br /> je trouve que la vie de toutou est dure par chez toi (lol), calins aux toutous<br /> <br /> bizou
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité