Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 mai 2016

CO..CO..CO..NEXION!!

Voilà à peu près ce que me dit ma box!!! elle éructe, elle tremble puis elle a l'audace de m'annoncer:"échec de synchronisation!" Et puis ,alors que je ne la regarde plus et que je m'active ailleurs j'entends l'homo Couson me dire:"Béa, ça marche"!!

Alors fébrilité, course pour brancher l'ordi & vite, vite faire l'article avant que ça ne me claque encore dans les doigts cette fichue connexion!

Donc reprenons ! De retour à Nice j'ai eu la bonne surprise de retrouver l'amyrillis , en boutons l'autre semaine, bien fleuri:

photo-2035En même temps les capucines, les bougainvillées et les hortensias ont commencé leur floraison. Mais il nous fallait retourner dans notre Ocrée Rose pour surveiller l'ouverture de la piscine :

photo-2036Et là ce sont les roses qui nous accueillent dès l'entrée!

photo-2032

photo-2029

photo-2028

photo-2026

photo-2039Le Pink Panther, bien qu'en jarre , n'a pas moins de 18 boutons!! tellement odorants!

Les arbres font de la feuille:

photo-2040

photo-2041Et d'autres fleurs apparaissent:azalées, lys...

photo-2027

photo-2042

photo-2031

photo-2033

photo-2034

En attendant que mes fraises poussent j'ai acheté des Cléry & des Mara qui ont fini en confitures car les amateurs de fraises sont nombreux & à force d'en offrir à mes amis(es) le stock doit être renouvelé!!

photo-2045

Et pendant ce temps-là Arzon imite son copain Guizmo & fait lui aussi sa star effarouchée!!!

photo-2044Ce chien nous fera pleurer de rire avec ses mimiques , ses coups de provoc!

Allez , je vais essayer de le faire sortir de sa niche improvisée! Je vous embrasse tous et toutes & vous dis à très vite si ma box veut bien être gentille! C'est le prix à payer pour vivre à côté d'une superbe falaise qui a inspiré "Un été meurtrier"!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
ton jardin est superbe !
Répondre
S
Joli jardin et magnifique piscine, bon week-end
Répondre
E
Tout est si beau par chez toi ! Profite bien de cette nature et tant pis pour la connexion (oui je sais c'est casse-pieds )<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci pour cette superbe variété de fleurs ! Et bon courate pour la connexion ! Belle soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Ces fleurs sont superbes .<br /> <br /> Carine
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité