Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 mai 2016

MES DERNIÈRES CHINES !

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré mes "chines"! Et pourtant j'ai fait plusieurs vide-greniers ces derniers temps! Voyons par où commencer?

Par ceci peut-être?

photo-2080Ou bien cela?

photo-2085Oui c'est vrai , aucun rapport entre les deux! le dévidoir est très beau mais il me manque un bobinoir!

J'ai trouvé aussi une poupée alors que d'habitude ce n'est pas mon "truc"! mais je l'ai trouvée jolie:

photo-2078Mais ce qui va vous plaire davantage c'est ce vilain carton....

photo-2091Je n'ai pas encore eu le temps de faire un inventaire complet!

Mais ce que j'ai préféré c'est ce service à vodka:

FullSizeRender-518

FullSizeRender-519Hormis mon fils on n'est pas amateur de vodka dans la famille, alors je l'ai détourné en vase & petits soliflores! 

Ce sera donc mon bouquet pour Nelly pour le bouquet du vendredi!

photo-2057

photo-2058

photo-2056J'espère que ces trouvailles vous ont plu, moi j'ai toujours l'impression de dénicher des trésors!!! mais ils ne sont pas du goût de tout le monde! certain que je ne nommerai pas ! préfererait les voir transformés en bières, tiens en Leffe par exemple!!

Allez je vous embrasse et vous dis à bientôt! Arzon a retrouvé la forme depuis sa virée à Cannes avec son copain Guizmo! regardez il remue même son panache blanc!

photo-2089

Publicité
Commentaires
L
Heureusement que je vérifie un peu mes "commentatrices" pour me rendre dompte que je 'ai pas de news de ta part... Allez hop, je re-essaye de m'abonner !<br /> <br /> Gros bisous, belle a-m !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'aurais fait pareil avec ton service à vodka !
Répondre
M
De vrais trésors ! Le détournement du service à vodka est absolument charmant ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je prends à 90%!!!
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, De belles trouvailles ,,, Pour moi le carton avec toutes la mercerie ,,, je serai heureuse de fouiner dedans ,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
A
jolies trouvailles! le contenu du carton... ça m'intrigue!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité