Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 juin 2016

ORAGE !

       Il y a eu de l'orage et des pluies juste avant le week-end! Résultat plus de connexion! Impossible de vous montrer le bouquet du vendredi!! 

Alors le voici avec un peu de retard pour Nelly:

photo-2117

Begonia pendulaire blanc.

Je ne brode ni ne tricote en ce moment; le jardin me prend tout mon temps & quand j'ai envie de me reposer c'est la piscine qui m'attire:

FullSizeRender-520Dernière acquisition d'une brocante à Lourmarin, ce sampler aux tons fanés comme j'aime.Il est allé rejoindre la chambre d'amis:

photo-2079Il date de  1816 & j'ai cru lire "Cette marque appartien a Melani B" mais je n'ai pas le savoir de Meriem, qui nous décrypte et explique les samplers comme nulle autre.

Quant à celles qui attendaient l'inventaire du carton le voici:

des boîtes DMC, toutes en excellent état voire neuves, certaines sont encore sous cellophane

photo-2129

photo-2119

photo-2121

photo-2130

photo-2133

photo-2134

photo-2135

photo-2120

photo-2125

photo-2121

photo-2131

photo-2129

photo-2127

photo-2126Des boîtes Pecam, des boîtes Wallaert  toutes...pleines! ce fut une jolie surprise. J'ai aussi une centaines d'échevettes 3 suisses, des échevettes dégradées, et des moulinés dont je ne connais pas la marque, j'ai toujours peur que la couleur déteigne.....Un vrai trésor !

J'espère pouvoir poster bientôt mais le vent ici nous joue des tours!

Bon lundi & bonne semaine à tous & toutes. Bisous.Couson

 

Publicité
Commentaires
G
Whaouh c'est un vrai trésor , coup de cœur pour le fils à broder sur la dernière photo.<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Oui c'est vrai! C'est la première fois que ça m'arrive. Bisous
Répondre
N
Quel trésor ! Quelle chance tu as eu de découvrir ces merveilles. C'est une collectionneuse qui t'écrit ! Douce soirée. Bisous.
Répondre
B
Merci Zabeth" bisous
Répondre
Z
tu possèdes un vrai trésor ! <br /> <br /> le marquoir est superbe<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité