Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 juin 2016

COULEURS DE JUIN

      L'été est enfin là ! Les températures montent, 25° dès le matin pour arriver à 29,5 l'après-midi! 

    dans ces conditions les couleurs explosent: 

  -le rouge d'abord:les cerises "roucaillent" comme on dit ici & les coquelicots courent sur tous les talus:

photo-2138

photo-2171

photo-2174

photo-2173Coquelicots:

photo-2153

photo-2152

photo-2150

photo-2149le bleu: le bleu des chardons et le bleu des lavandins:

photo-2160

photo-2146

photo-2137

photo-2142le blanc crème:  des tilleuls en fleurs si parfumés:

photo-2148

photo-2159le vert : des pins ,des vignes, des figuiers

photo-2167

photo-2155

photo-2143

Et puis l'ocre, présent partout et

photo-2144

photo-2139

photo-2162

photo-2163

photo-2164

qui offre une subtile palette!

J'aime ces couleurs, je ne m'en lasse pas! Et pour finir ce saladier de cerises qui vont finir en clafoutis:

photo-2175Bonne soirée à toutes. Je vous envoie mes amitiés et une grande bouffée d'air chaud! Bises.Couson

Publicité
Commentaires
C
Une belle brassée de couleurs et senteurs estivales dans notre chère Provence !! J'aime... biz Lyne
Répondre
B
Coucou Pascale. Oui on a la chance que les orages et les pluies violentes mais brèves n'aient pas tout abîmé! Bisous
Répondre
O
Que c'est agréable de voir arriver toutes ces couleurs d'été...<br /> <br /> Ici, le temps a été si moche que l'on se serait cru en novembre... nous avons deux jours de répit mais la pluie nous est annoncée dès ce soir...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Bonjour, c'est superbe. C'est où exactement ? Cela fait rêver toutes ces jolis couleurs surtout qu'ici en Belgique il y a beaucoup d'orages. Belle journée, bisous
Répondre
Z
merci Béa pour ce superbe reportage en couleurs ! c'est fou toutes ces cerises !!!!<br /> <br /> et ce champ de coquelicots .... j'adore ! <br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité