Pour notre rendez-vous hebdomadaire avec Nelly du mas des Paillasses des fleurs du jardins. Ce sont des hydrangeas plantés au printemps; ils étaient minuscules et les voilà en grosses boules dodues!!

photo-2216

photo-2203J'en profite pour vous montrer d'autres plantes qui fleurissent aussi:

photo-2220

photo-2212

photo-2206

photo-2209

photo-2141Et au milieu de toutes ces fleurs est venu se poser comme un joli papillon un nouveau châle: un minha borboletta de Mamie Thé. 

Souvenez-vous j'en avais déjà tricoté un(clic) pour ma chère Marie.  Mais pour ce petit dernier j'ai changé la bordure: ce n'est plus une dentelle tricotée avec des perles du même ton mais une bordure de côtes!

photo-2224

photo-2225

photo-2227

photo-2226

photo-2228Il est tricoté en Alpaga et plumette de la Droguerie couleur Tourterelle pour le corps. Les rayures sont en Schoppel wolle et kid mohair d'Adriafil !  

Comme tous les modèles de cette créatrice il est facile à tricoter & son tombé est extraordinaire! Pardonnez-moi , je ne vous le montre pas porté car avec 37° à l'ombre je n'ai pas très envie de me draper dans un châle très doux mais ....chaud!!!

Je suis tombé amoureuse de son dernier modèle: Le jardin d'Agathe !  Il est déjà sur mes aiguilles!!!

Bises à tous et toutes. Portez-vous bien et n 'oubliez pas de boire par ces chaleurs. Je parle d'eau, hein!!! Quoique....! lol!