Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 juin 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI et UN P'TIT NOUVEAU !!

             Pour notre rendez-vous hebdomadaire avec Nelly du mas des Paillasses des fleurs du jardins. Ce sont des hydrangeas plantés au printemps; ils étaient minuscules et les voilà en grosses boules dodues!!

photo-2216

photo-2203J'en profite pour vous montrer d'autres plantes qui fleurissent aussi:

photo-2220

photo-2212

photo-2206

photo-2209

photo-2141Et au milieu de toutes ces fleurs est venu se poser comme un joli papillon un nouveau châle: un minha borboletta de Mamie Thé. 

Souvenez-vous j'en avais déjà tricoté un(clic) pour ma chère Marie.  Mais pour ce petit dernier j'ai changé la bordure: ce n'est plus une dentelle tricotée avec des perles du même ton mais une bordure de côtes!

photo-2224

photo-2225

photo-2227

photo-2226

photo-2228Il est tricoté en Alpaga et plumette de la Droguerie couleur Tourterelle pour le corps. Les rayures sont en Schoppel wolle et kid mohair d'Adriafil !  

Comme tous les modèles de cette créatrice il est facile à tricoter & son tombé est extraordinaire! Pardonnez-moi , je ne vous le montre pas porté car avec 37° à l'ombre je n'ai pas très envie de me draper dans un châle très doux mais ....chaud!!!

Je suis tombé amoureuse de son dernier modèle: Le jardin d'Agathe !  Il est déjà sur mes aiguilles!!!

Bises à tous et toutes. Portez-vous bien et n 'oubliez pas de boire par ces chaleurs. Je parle d'eau, hein!!! Quoique....! lol!

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous partageons le meme gout pour les modèles de Mamie Thé! Ton châle est bien joli et tu auras plaisir à le porter quand l'automne s'installera. <br /> <br /> En attendant, j'admire ton jardin et cette bordure de lavande et rose blanche est ravissante.
Répondre
P
Ce châle est vraiment très beau et les fleurs font plaisir à voir !
Répondre
D
magnifique et les couleurs sont extra, j'adore ! en normandie pas de problème pour tricoter avec les malheureux petit 17, on remet même des pulls !! quant à l'eau, elle tombe du ciel !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Merci Mamie Thé pour ces modèles plus beaux les uns que les autres ! Je me régale avec le jardin d'Agathe! Bisous
Répondre
M
Un jardin enchanteur pour une fée aux doigts agiles... <br /> <br /> Merci pour cette jolie balade... je te le redis ton châle est superbe... :)<br /> <br /> Me réjouis de découvrir le suivant qui le sera tout autant... :)
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité