Drôle de titre, n'est-ce pas?   Non , ce ne sont pas les miennes!!! Mais une pochette crée par Cécile Franconie. 

photo-2304

Bien sûr je l'ai un peu adaptée à mes goûts avec un froufrou gris et un intérieur très romantique: médaillon oiseau qui s'ouvre pour des photos ou autre, pressions recouvertes du même tissu.

photo-2302

photo-2303

photo-2305Alors elles vous plaisent mes cuisses de nymphe? 

Couson

CoiCBBCousonCops

 

DESCRIPTIF
 

Rosier ancien. Cette variété de rosier est un hybride de Rosa x alba ( Rose d'York). Cultivé en Angleterre depuis 1550, son origine reste inconnue. Le rosier est un arbuste au port compact, au feuillage gris- vert à bleu-vert. Il donne, en juin, des bouquets de fleurs doubles, de 4 à 8 cm de diamètre, en coupes composées de 80 pétales repliés vers l'intérieur. Coloris blanc rosé carné plus intense vers le centre. Parfum puissant, sucré, à note de myrrhe.

LES + PRODUITS
 

Rosier ancien à fleurs doubles rose carné Parfum puissant, floral Floraison en juin

Et voici cuisses de nymphe!!!merci Mo ! 

 

 

CUISSE DE NYMPHE, un feu d'artifice pour vos coins d'ombre

 
CUISSE DE NYMPHE est l’une des plus connue et l’une des plus belles rose ancienne. Son nom traduit bien la couleur de ses fleurs en se référant aux joues empourprées d’une jeune fille pudique. L’arbuste qui attire tous les visiteurs, est érigé peut dépasser 2 mètresde haut et de large. Son abondante floraison se prolonge de la fin juin à la mi-juillet si vous 
prenez soin de couper les fleurs fanées, il supporte bien la mi-ombre et a sa place dans tous les jardins romantiques. Il supporte la mi-ombre, c’est même dans cette situation que ses coloris sont les plus beaux. Une terre enrichie de bon compost à la plantation et une fumure annuelle suffira.