Bonjour mes Amies, oui je me permets de dire mes amies parce que tout ce qui est à ma maîtresse est à MOI !!!! Prétentieux moi? meuh non, meu non!!! 

Alors voilà , d'un pas très décidé :

FullSizeRender-558nous sommes tous partis en vacances!! Même mon frangin Noroît qui nous a fait une jolie frayeur la première fois qu'on devait partir !

Alors vous comprenez pourquoi on était tous excités comme des puces !! Enfin.....moi surtout et ma maîtresse ! parce que......parce que...j'allais rencontrer enfin "mon pote pour la vie", mon alter ego bref mon poto Guizmo ! Ah j'en ai encore les poils qui se hérissent de joie!!!!

Bon, evidemment on ne peut pas faire confiance aux humains et mon étourdie de maîtresse a oublié de faire des photos des stars que nous sommes!! Franchement!!Pffff!

FullSizeRender-560Non, mais , vous vous rendez compte !! elle n'a même pas su cadrer mon copain! Bon , allez je l'excuse parce qu'on faisait tellement les fous à se poursuivre partout qu'elle avait bien du mal! Mais je ne lui pardonne pas de s'être extasiée sur la table préparée par Marie!

Non mais des fleurs et du jardin en plus, mais ce sont des nonos qu'il fallait mettre en déco! Pfff ! comprennent rien ces humains!!

FullSizeRender-559On a tous passé de superbes moments et le plus dur a été de se quitter même pour moi ! Pourtant j'ai réussi à chiper un trophée de guerre , un souvenir de mon copain!!: un ballon!

Alors nous voici arrivés à destination: le Morbihan.Regardez comme je suis beau à la plage:

FullSizeRender-562quant à mon maître il essaie de faire apprécier la bière à mon copain Noroit!! Sont fous ces humains!!

FullSizeRender-561Voilà mes Amies les dernières nouvelles; je vous fais plein de câlinous et vous dis à bientôt si....ma maîtresse me laisse les commandes, pff!  ARZON