Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 septembre 2016

80 !!

80 quoi? 80 Printemps pour mon amie Roberte qui tenait à ce que nous soyions là pour l'événement!

1300 kms nous séparent, mais quand on aime on ne compte pas et voilà 19 ans que nous sommes amies !

Ce fut une très belle fête, entourée de tous ses amis Roberte était rayonnante et elle fut bien fêtée & gâtée:

photo-2412

photo-2410Chacun avait apporté un petit quelque chose à manger, vous reconnaissez ma tarte soleil !!

photo-2409

photo-2408

photo-2413

photo-2414

photo-2415Ses amis lui avaient offert un gâteau surprise: une pièce montée.

Ce fut une très belle fête , Roberte était très émue: fleurs, voyages, petits bijoux lui furent offerts.....Roberte n'a pas regretté ses 80 Printemps!!!

Bises à tous et toutes. A bientôt pour d'autres nouvelles du Morbihan! Kenavo

 

Publicité
Commentaires
B
Le commentaire de votre Amie Lucie m'a fait bien sourire, il vaut mieux faire envie que pitié!! Mon mari me disait "la coquetterie te perdra et aussi qu'une femme doit conquérir son mari tous les matins". Il est vrai que j'aime être bien habilllée c'est bon pour le moral. A bientôt et gros bisous ma Douce et ten dre Béa.
Répondre
L
Bonjour à Tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle femme, digne et élégante ! ça donne presque envie de vieillir ... <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
B
Je suis allée sur votre blog et j'ai revu avec grand plaisir les photos de mes 80ans, c'était merveilleux et j'en garde un souvenir extraordinaire. Encore merci à vous pour votre joli cadeau que je porte avec grand plaisir et aussi de toutes vos attentions. J'étais très heureuse que vous soyez là pour cet "évènement" Je cherche à vous joindre sans succès et je suis inquiète de ce qui se passe. Soyez gentil de m'appeler dès que vous le pourrez. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
L
Bonjour Béa ,,, Un très joyeux anniversaire à ton amie Roberte ,,, Elle est magnifique ,,, Une belle fête pour honorer ses 4 fois 20 ans ,,, je te souhaite une douce et belle journée ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Un bel anniversaire dignement fêté :)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité