Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 septembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI & ACTUALITÉS

image

image

photo-2263

         Pour Nelly et le bouquet du week-ens des fleurs d'hortensia vanille fraise. J'adore ces fleurs!

Et pour nos amies brodeuses du Vaucluse en ce moment à lieu une exposition à Caromb , salle des Pénitents gris jusqu'au 12 Octobre.112711703

Autre information : c'est à st Saturnin les Avignon que se tiendra du 26 novembre au 4 décembre l'exposition du Club vauclusien BRIN DE FIL.

 

Le 1er week-end :  26 et 27 novembre 2016

 Anis et Bergamote *

Coeur à Prendre  *

Tom et Lily Créations *

Atalie *

Charline Seguela de Carnet de Broderie

Chat gris (Céramique) 

Naaya *

et nos trois italiennes bien connues en France

Mme Chantilly *

Sara Guermani  *

Nickys créations *

Et pour le 2em week-end :  3 et 4 décembre 2016

 Histoire de Lin *

Une croix le temps d'un Thé *

Le Comptoir d'Eugénie *

Au Fil de l'Yeres *

Manucréa *

Maisons de Campagne (mercerie) 

Au Fil Rouge *

 et de nouveau elles seront encore avec nous ce 2em week-end

Coeur à Prendre - Atalie

 affiche officielle 5

Bonne soirée à tous et toutes.

Je vous souhaite un bon week-end même si nous avons de la pluie, les aiguilles petites ou grandes nous attendent n'est-ce pas? Je vous embrasse. Couson

Publicité
Commentaires
B
Ah les hydrangéas...un must !<br /> <br /> J'ai essayé par deux fois de t'envoyer ma réponse à ton com sur brindebroc.com par mail mais je reçois à chaque fois un retour de non distribution. Je ne dois pas avoir ta nouvelle adresse mail...Tu pourras me la renvoyer ? ;) Merci, plein de bises à toi.
Répondre
L
Un peu loin pour moi, dommage !<br /> <br /> Bisous du mardi <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Merci beaucoup ! je suis bien gâtée ;)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Oui et moi aussi j'ai un vanille-fraise que j'adore, à présent ils vont servir de bouquets secs, les tiens sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup les hortensias également dont on peut prolonger le plaisir en les faisant sécher pour l'hiver.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité