Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 octobre 2016

Ciel c'est vendredi!!

image

image

Ciel c'est vendredi et je n'ai pas encore posté ma participation au bouquet pour Nelly ! alors vite vite place à ces fleurs venues du marché et dont la simplicité est charmante.

Il aurait peut être fallu une harmonie d'oranges ...ce sera pour le prochain post.

Bises à toutes et n'oubliez pas d'aller dès 20h au Mas des Paillasses admirer les autres bouquets. Bonne soirée. Couson

Publicité
Commentaires
L
Merci Béatrice pour ce charmant bouquet ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Il est très jolie ton bouquet ,,,j'aime beaucoup ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
B
Il est superbe ce bouquet :)... Douce et belle journée.. Bises
Répondre
D
Ce bouquet est magnifique, j'aime les couleurs !!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage, c'est très agréable.<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Merci Couson pour ce partage avec ce joli bouquet ! Bel et lumineux week end<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité