Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 novembre 2016

FLAMBOYANCE !

La Provence fait son "show" & met le feu à toute la nature ! C'est un festival de jaunes, verts cuivrés en passant par les oranges, les roux, les rouges et tous leurs dégradés! J'adore et je ne me lasse pas de ce spectacle!!

FullSizeRender-595

FullSizeRender-600

FullSizeRender-598

FullSizeRender-599

FullSizeRender-602J'aime voir les feuilles prendre ces tons rouillés! Et puis ces fruits d'hiver comme les arbouses, rouges à l'extérieur et jaunes à l'intérieur, beaux comme un tableau!

FullSizeRender-603

FullSizeRender-604Les vignes aussi se parent de couleurs automnales:

FullSizeRender-609

FullSizeRender-567

FullSizeRender-569

FullSizeRender-565

FullSizeRender-607Les arbres aussi ne sont pas en reste:

FullSizeRender-606

FullSizeRender-610

FullSizeRender-617

FullSizeRender-568

FullSizeRender-606

FullSizeRender-570Le matin la terre fume et tout semble baigné d'un halo...

FullSizeRender-565

FullSizeRender-566Sur mes aiguilles aussi l'automne s'est posée mais ça ce sera l'objet d'un futur post!

FullSizeRender-621

FullSizeRender-620Hier c'était la fête d'Halloween et la maison avait pris les couleurs de l'automne elle aussi:

photo-2490

photo-2491Le repas chez des amis fut délicieux et sans brouet de sorcière ! La table était superbe!

FullSizeRender-616

FullSizeRender-615A toutes une excellente soirée.

J'espère que cette promenade provençale et automnale vous aura plu.

Douces bises.Couson

Publicité
Commentaires
D
Sublimes photos des couleurs de l'automne.J'adore cette saison, surtout quand le soleil est encore présent.Merci pour cette balade en Provence.Bravo pour la maîtresse de maison qui a fait une jolie table.Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
Oui, belle et flamboyante balade au coeur de tes photos, merci !
Répondre
J
Que des couleurs magnifiques.....bises
Répondre
T
Merci pour ce joli reportage, les belles photos de l'automne. Chez nous aussi à l'opposé du pays, les couleurs sont belles, d'autant plus que le soleil extraordinairement généreux les met en valeur. J'aime cette saison.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
De magnifiques images aux couleurs de l'automne. <br /> <br /> J'ai également un arbousier, c'est un joli arbre, bien de chez nous.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité