Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 novembre 2016

VENDREDI ..11 !

Allez pas de commémoration mais un petit bouquet de roses de jardin. Petit bouquet tout simple mais qui ne manque ni de parfum ni de romantisme !

FullSizeRender-640Il va rejoindre les autres bouquets de Nelly du mas des Paillasses.

Et puisque je suis dans le Var quelques fleurs pour egayer ce week-end:

FullSizeRender-647

FullSizeRender-646

FullSizeRender-645

FullSizeRender-644

FullSizeRender-643

FullSizeRender-642

FullSizeRender-641Fleurs de géranium,lantanas,rince-bouteille,plumbagos,pyracanthas,mimosas, etc..... la nature est encore très belle en ce moment et bien fleurie.

Bon long week-end à tous et toutes; le soleil est de la partie et grâce au mistral nous avons un beau ciel bleu!

Bisoussss

 

Publicité
Commentaires
B
De magnifiques photos ! Douce soirée à toi !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Superbe photos... J'adore ! Douce et belle soirée... Bises :)
Répondre
M
Encore de bien jolies fleurs en cette saison. Ça fait rêver ! Tu en as de la chance d'habiter une si belle région. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
D
Merci pour toutes ces jolies fleurs et ce rayon de soleil.Chez moi c'est pluie, et grisaille...Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
D
C'est toujours l'été au Sud....alors profites en bien. Merci pour tes visites sur mon blog......bibises......
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité