Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 novembre 2016

COULEUR D'AUTOMNE!

                                                           

FullSizeRender-649

Comme je vous l'avais dit dans un précédent message (clic) sur la flamboyance de l'automne, je tricote moi aussi "couleur automne" !

Le gilet en fine felted tweed de Rowan est presque terminé,il manque juste les bandes de boutonnage .

Mais....mais je peux vous montrer le deuxième ouvrage: c'est un Liz Christy ( clic) de Kirsten Kapur dont j'adore les créations!

Je l'ai réalisé avec des laines de mon stock car il faut bien déstocker tout de même! La bonne excuse pour multiplier les ouvrages! Le seul hic est que le niveau ne baisse pas beaucoup dans le panier !

Allez, stop, le voici!  au blocage:

photo-2502Beauté et variété des oints lui donnent sa transparence et sa légèreté:

photo-2503

photo-2505Il est en laine islandaise Hespa achetée l'an passé chez Triscote, laine sèche très aérienne. En situation:

photo-2506

photo-2504Un châle très amusant à tricoter, on ne s'ennuie vraiment pas, un châle aux couleurs du paysage, aux couleurs de l'automne:

FullSizeRender-648

FullSizeRender-650Ici vent et pluie se déchaînent depuis deux jours! C'est assez fatigant !

Bonne soirée à toutes et à très bientôt. Mes plus affectueuses pensées.Couson

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce châle !!!! je le verrai bien sur mes épaules par ce froid...<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
R
oh tu me fais toujours bavé avec des superbes châles ! tu en as au moins pour chaque jour de l'année !!! Ils sont splendides. Bravo ! bises. MARIE34
Répondre
A
une pure merveille et si douce! bravo!
Répondre
C
Ce châle est une pure merveille !!! Je suis en admiration car je ne sais tricoter que des points basiques! Chantal
Répondre
E
Mmmm j'adore, il est trop trop beau !!<br /> <br /> Bises et beau WE (je n'aime pas le vent non plus )
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité