Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 novembre 2016

PIQUÛRE DE RAPPEL !

image

image

image

image

C'est à St Saturnin les Avignon ! Et l'exposition de Brin de Fil est superbe.

Si vous êtes dans les parages, précipitez vous , les ouvrages sont de qualité et leurs mises en scène magnifiques. Je me suis régalée et j'ai retrouvé des créatrices que j'aime: Martine (Atalie), Charline  (Carnet de Broderies ). j'ai regretté par contre l'absence des créatrices italiennes empêchées par la météo catastrophique.

Bon 1er dimanche de l'Avent :

photo-2509

A dimanche prochain pour un reportage complet. Passez un beau week end.  Portez vous bien. Je vous embrasse. Couson

Publicité
Commentaires
B
Que des merveilles ! Très beau stand... Bisous
Répondre
D
Une très BELLE exposition avec de splendides ouvrages superbement mis<br /> <br /> en valeur, une merveille !!!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
ah tu reviens la semaine prochaine... tu m'as dit bonjour (avec ton amie) et pff disparue après..... c'est vrai que nous sommes par çi par là pour accueillir le plus de monde possible mais n'hésites pas à nous faire appeler Stéphanie et moi<br /> <br /> Nous sommes tellement ravies et contentes d'avoir de si beaux compliments sur notre expo. <br /> <br /> bizz
Répondre
C
vivement que l'on puisse en découvrir plus, beaucoup plus avec les photos ....<br /> <br /> malheureusement, je ne peux y aller...bravo aux brodeuses
Répondre
L
Tu as dû te régaler!<br /> <br /> Tes photos font bien envie!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité