Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 décembre 2016

ORCHIDÉE SAUVAGE

                                                           

orchid-937509_640

  

               Voici une orchidée sauvage ou orchidée abeille ! Et ce sont bien les tons que l'on retrouve dans cette laine qui m'a été offerte!

Alors après avoir compris quel modèle titillait l'envie de ma plus fidèle amie j'ai décidé d'en faire une prairie d'orchidées dont elle pourrait se parer.

Voici donc le résultat:

photo-2557

photo-2558

photo-2559je suisun peu déçue par sa profondeur par contre il est immense en largeur, pas moins de 2m20!!

photo-2551

photo-2550

photo-2549Modèle Holyrood de Justyna Lorskowska  (clic). Laine  La Magie des couleurs  (clic) Alpaga et mérinos, un écheveau de 400 mètres, tout y est passé!! coloris Orchidée sauvage et laine Rowan felted tweed coloris 185 ,2 pelotes1/2

photo-2547

photo-2554

photo-2553

photo-2546Comme vous voyez le givre décore la nature de petites étoiles gelées. je vous embrasse.  Couson

PS: Petit rappel à celles qui voudraient gagner des Bredele: c'est chez Lorgnette du jour, ici (clic)

Publicité
Commentaires
M
Ton commentaire chez moi a attisé ma curiosité, il fallait bien que je vienne voir ce châle en vert et rose ! Et en prime un magnifique orchis abeille. Je vois que tu n'as pas suivi le tuto à le lettre, c'est certainement à cause des parties en point mousse qu'il est plus large que le mien ! Vive nous et nos châles ! Bisou
Répondre
N
Ton châle est magnifique et aérien. Doux dimanche. Bisous
Répondre
D
Les couleurs sont superbes! j'admire la patience pour tricoter un aussi grand ouvrage...Bonne fin de semaine.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Effectivement, on retrouve bien les tons cette belle orchidée :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Il est très beau !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité