Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 décembre 2016

NICE EN LUMIÈRES !

 

FullSizeRender-701

Nice se pare de lumières et tente de restaurer l'esprit de Noël . Pourtant le souvenir est encore là & ses mesures de précaution aussi:

FullSizeRender-700

FullSizeRender-702

 

FullSizeRender-704 Pas loin du Kiosque, les magasins de luxe de la rue de Suède mettent de la gaieté et de l'animation:

FullSizeRender-674

FullSizeRender-675

FullSizeRender-673

FullSizeRender-672Macareux et hermines montent et descendent ! très joli!

Un court instant je me suis crue  au temps d'Audrey Hepburn avec cette magnifique devanture. Une superbe décoration, un moment de rêve!

FullSizeRender-676

FullSizeRender-678

FullSizeRender-679

FullSizeRender-677Arrivée place Masséna : police montée, fanfare sur la "coulée verte" ! C'est une cérémonie de remise de médaille de bronze par les officiels au nom du ministre de l'Intérieur:

FullSizeRender-692

FullSizeRender-695

FullSizeRender-694

FullSizeRender-693

FullSizeRender-705Surplombant la Place un immense Père Noël sous globe ainsi qu'une grande roue:

FullSizeRender-682

FullSizeRender-681

FullSizeRender-697

FullSizeRender-696

FullSizeRender-699Je ne suis pas allée au marché de Noël, pour moi ce fut direction les Galeries: personne dans les travées donc un shopping de Noël facile & rapide. J'ai aimé les stands de déco de Noël:

FullSizeRender-680

FullSizeRender-691

FullSizeRender-690

FullSizeRender-689

FullSizeRender-688

FullSizeRender-687

FullSizeRender-685

FullSizeRender-684

FullSizeRender-683Voilà mes Amies un peu de douceur dans ce monde de brutes! Ça fait du bien au moral ! Je n'ai pas encore fait mon sapin mais j'ai tout ce qu'il faut !!! Bonne soirée à tous et toutes! Bons préparatifs et bon Avent ! Bises. Couson

Publicité
Commentaires
N
De bien jolies décorations de Noël. Un souvenir encore très présent. Doux dimanche. Bisous
Répondre
D
Merci pour ce joli reportage sur notre VILLE...bises
Répondre
L
Chez vous les galeries ont aussi de belles choses .... Difficile d'oublier en si peu de temps ce qui s'est passé à Nice. On y pense forcément !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
B
Très belles vitrines et jolie ballade :)... Merci pour ce magnifique partage... Noël arrive en douceur et faut profiter de chaque moment précieux... Douce nuit... Bises
Répondre
E
Magnifique Noël est vraiment là.......dans nos petits village c'est plutôt tristounet.<br /> <br /> Profite bien de ce bon moment.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité