Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 janvier 2017

TARA

                          C'est le nom de mes nouvelles mitaines. Un kit de ELLE TRICOTE clic  que la Père Noël m'a offert en même temps que le châle surprise et le châle Manali ! Il a été vraiment bien conseillé le père Noël!

photo-2628

FullSizeRender-719Rapides à faire, amusantes puisqu'on alterne tricot & crochet elles ont tout pour plaire!

photo-2622

FullSizeRender-723

photo-2624Il y a quelque temps (pfff ...2012!!) j'avais tricoté Helga(ici,clic), toujours de Danièle Dietrich .

Et regardez comme elles vont bien avec cette écharpe :

photo-2625Et comme j'ai un Duffle coat bleu ciel , tout cela va aller super bien ensemble!!

photo-2626

photo-2627

photo-2623Et ce qu'il y a de bien c'est qu'avec un même kit aucun résultat n'est le même à cause de la laine Flower bed ! Pour exemple allez voir le blog de Cécile Franconie (clic) et vous comprendrez ce que je veux dire.

J'ai commencé mon châle surprise:

IMG_4089Et ce matin jolie surprise! Deux faisans vagabondaient dans le jardin arrière, picorant et prenant tout leur temps! Photos aléatoires!

FullSizeRender-722

FullSizeRender-721Passez une excellente soirée. La gastro sévissant à la maison, pas de bises pour une fois mais de très affectueuses pensées! Couson

Publicité
Commentaires
V
oh là là un superbe châle pour avoir bien chaud et on en a besoin même chez nous<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
V
oh là là un superbe châle pour avoir bien chaud et on en a besoin même chez nous<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Superbes choix et magnifiques couleurs, de plus très bien réalisés<br /> <br /> Bravo Béa
Répondre
S
Ton ensemble est superbe !<br /> <br /> Tu peux affronter la vague de froid!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Non ce n'est pas difficile. Il faut juste faire attention en relevant les mailles du tricot. Bisoussss
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité