Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 février 2017

ST VALENTIN

Avant toute chose un énorme MERCI à toutes pour vos messages d'anniversaire, vos cadeaux. J'ai été très gâtée et j'en suis profondément touchée. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre personnellement et j'en suis désolée . Mais l'anniversaire une fois fêté il y a eu ma fête et aujourd'hui la fête des amoureux mais aussi de l'Amitié.

Alors bonne St Valentin à tous et toutes. Je partage avec vous, puisqu'elle l'a reçu, le tableautin que j'ai offert à mon amie très chère:

photo-2666

photo-2667

photo-2668Je partage aussi avec vous le beau bouquet qu'elle m'a envoyé:

photo-2676Je vous souhaite une superbe journée avec l'être de votre coeur. 

Bisous et à très bientôt. Couson

Publicité
Commentaires
L
Il est recto verso ton tableau? En tous cas il est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Très joli tout cela ! Avec un peu de retard, bonne fête de Saint-Valentin et anniversaire et très belle fin de week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
D'adorables attentions l'une pour l'autre. Douce journée. Bisous
Répondre
A
Beau bouquet de roses.... bises du soir
Répondre
L
Ce bouquet (énorme) est magnifique, je l'ai cueilli pour ce soir :) Merci !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité