Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 février 2017

DANSER DANS LA MER ROUGE

image

image

image

image il s'appelle "Danser dans la neige"! Pour moi ce serait plutôt "Danser dans la mer rouge" .J´aime beaucoup le motif dentelle qui suit la ligne du point mousse envers.

il a une forme particulière , un peu comme une grand voile. C'est un beau modèle de Mamie thé alias Bergamote Citron. Je l'ai tricoté en laine de marque allemande Schoppel  Crazy Zauberball  + un fil de plumette gris anthracite. Ah j'oubliais j'ai donné une petite touche raffinée en perlant le bord côtes

Ah oui l'épingle à charms c'est aussi ma petite production.

Voilà ce sera tout pour ce soir, le soleil est revenu en Provence . Cela fait du bien : le jardin voit des petits bouts verts sortir de terre : jacinthes microscopiques, feuilles de tulipes, et les camélias qui commencent leur floraison. Que c'est bon de voir tout cela renaitre .

Bonne soirée à toutes. À bientôt  ,merci de votre fidèle  présence et de vos mots doux.Bisous.Couson

Publicité
Commentaires
C
encore une merveille ! on doit y être bien pour . bravo Béa
Répondre
S
encore une merveille ! tout y est : le modèle, la laine, et les petits "plus" j'adore !
Répondre
N
Il est magnifique et semble si doux. Belle journée. Bisous
Répondre
B
Il est magnifique ce chale : les couleurs et la laine semble vraiment toute douce et félicitations pour la patience !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Pour les petites soirée fraîches de printemps. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité