Aujourd'hui c'est l'anniversaire de MarieVous pensez bien que je l'ai gâtée pour son anniversaire ! Au départ j'avais acheté un kit de Cécile Franconie , un kit pour un pique-épingles dont j'avais adoré les couleurs! Et puis un pique -épingle pour un anniversaire c'est un peu "juste" non?

Donc après moult cogitations et des semaines de matelassage, surlignage , perlage j'ai enfin accouché....d'une trousse de brodeuse !

photo-2688La voici photographiée en pleine nature, j'en adoooore lescouleurs!

Allez on l'ouvre !

photo-2684

photo-2691Elle est donc en trois volets ; en haut un coussinet amovible pour les épingles, au centre un étui à ciseaux, en dernier une pochette à cartes de boutons ou aiguilles!

Tous les personnages sont rembourés pour donner du volume et quiltés. Les bords sont différents; celui de droite est perlé de "cerises" et mirlitonné, à gauche c'est un fil noir poilu au centre du rose et un bouton d'agate.

photo-2689

photo-2690

photo-2686Voilà ma dernière réalisation.Marie l'a reçue hier et me semble ravie. C'était le but de l'opération ! Encore joyeux anniversaire, Marie, passe une journée exceptionnelle , entourée de tous les tiens.

Bonne fin de vacances à nos sudistes, bon dimanche à tous. Ici il fait grand beau, et ça fait terriblement de bien !

Je vous embrasse & à bientôt. Couson

photo-2682

photo-2683J'ai oublié de vous montrer, le dos aussi est entièrement rebrodé:

photo-2681

photo-2677