Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 mars 2017

LA BONNE OCCASE!!!

Il y a quelque temps , souvenez vous j'ai tricoté ce châle pour une soit disant amie! c'est fou le nombre de gens qui se disent vos amis quand ils ont besoin de vous!!!C'était ici.

Comme vous le voyez ce châle lui est parvenu pour Noël . C'est un Good Vibes. j'ai envie d'éclater de rire car pour des vibrations , elles sont loin d'avoir été bonnes!!! 

Figurez vous , qu'aujourd'hui, donc deux mois après cette dame me dit qu'elle ne portera jamais ce châle dans l'état où il est !(sic) ! il est temps qu'elle s'en aperçoive, non? car il est plein de défauts !  Je signale que les frais de port, du PDF et le reste n'ont jamais été réglés!

Alors puisque cette charmante dame ,qui manifestement n'assume pas son choix de laine ni de modèle, ne se servira pas de son châle je lui propose par l'intermédiaire de ce blog( parce que bien sûr elle ne répond ni aux mails ,textos ou message sur FB qu'elle a bloqué !!) de lui racheter la laine de ce châle! Qu'elle me le renvoie et je me ferai un plaisir de l'offrir à l'une d'entre vous qui aura le courage de porter un châle aussi mal confectionné!!  Ce sera donc une bonne occase!!

photo-2566

Publicité
Commentaires
E
Moi j'aurai adorée qu'on me face un si beau châle.<br /> <br /> C'est pas correct
Répondre
S
Je débarque juste à nouveau sur ton blog et je reste sans voix face à ce comportement !! Comme nous disons par ici rends service à Bertrand il te le rendra en ... !!!! Charmante personne que voilà!<br /> <br /> Bisous Béa au grand ( trop grand) coeur
Répondre
M
Je viens de prendre connaissance de ton dernier billet<br /> <br /> Je m'accorde donc un droit de reponse à cette dame<br /> <br /> <br /> <br /> Madame<br /> <br /> je me permets de vous demander ce que nous devons comprendre par votre phrase<br /> <br /> "je fais des captures d'écran"<br /> <br /> Devons nous penser que vous vous sentez dans l'obligation de faire fermer les blogs de toutes les personnes qui ont réagi à la publication de Béatrice?<br /> <br /> je vois que votre vue est redevenue excellente mais attention tout de même à trop travailler sur un ordinateur ce n'est pas bon pour les yeux<br /> <br /> J'avoue que cette petite menace voilée m'a heurtée.<br /> <br /> J'ai eu la chance de recevoir beaucoup de châles de Béatrice , je ne suis pas la seule et jamais personne n'a mis son travail en doute. <br /> <br /> Il est vraiment regretable que ça tombe sur vous. Maintenant si vous n'aimez pas son châle renvoyez le lui. Il serait dommage qu'il finisse au fond d'un tiroir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi Béa je t'embrasse
Répondre
M
Oups! je viens de vous écrire un mail et je viens de voir que la dame s'appelle aussi Martine.... Ne nous confondez pas! Je viens de rajouter un petit 68 à côté de mon prénom. 1000 excuses!
Répondre
M
Bonjour! Je viens de lire cet article par hasard et il m'a bien vite interpelé! Un jour, il y a longtemps, une vieille dame très gentille m'avait offert un petit gilet qu'elle avait tricoté. Il y avait de belles erreurs! mais je l'ai gardé, car elle l'avait tricoté avec beaucoup d'amour... Et ne dit-on pas que l'erreur est humaine? Alors un peu d'humanité ne nuirait à personne! Ce châle est très beau et je suis sûre qu'il plaira à une autre personne dotée d'un peu plus d'humilité. Je vous souhaite une bonne journée et que vos petites mains continuent de tricoter ces petites merveilles!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité