Il y a quelque temps , souvenez vous j'ai tricoté ce châle pour une soit disant amie! c'est fou le nombre de gens qui se disent vos amis quand ils ont besoin de vous!!!C'était ici.

Comme vous le voyez ce châle lui est parvenu pour Noël . C'est un Good Vibes. j'ai envie d'éclater de rire car pour des vibrations , elles sont loin d'avoir été bonnes!!! 

Figurez vous , qu'aujourd'hui, donc deux mois après cette dame me dit qu'elle ne portera jamais ce châle dans l'état où il est !(sic) ! il est temps qu'elle s'en aperçoive, non? car il est plein de défauts !  Je signale que les frais de port, du PDF et le reste n'ont jamais été réglés!

Alors puisque cette charmante dame ,qui manifestement n'assume pas son choix de laine ni de modèle, ne se servira pas de son châle je lui propose par l'intermédiaire de ce blog( parce que bien sûr elle ne répond ni aux mails ,textos ou message sur FB qu'elle a bloqué !!) de lui racheter la laine de ce châle! Qu'elle me le renvoie et je me ferai un plaisir de l'offrir à l'une d'entre vous qui aura le courage de porter un châle aussi mal confectionné!!  Ce sera donc une bonne occase!!

photo-2566