Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 mars 2017

Le Bouquet du Vendredi

Merci à vous toutes pour vos messages de soutien, vos mots de sympathie, votre douce présence . Je sais que beaucoup sont passées par là et comprennent mon chagrin et la souffrance de l'absence. Je sais que le temps fera son œuvre, je sais que je dois prendre sur moi et redoubler d'attention pour Arzon  mais c'est très dur.

Alors je vais partager avec vous cette adorable attention de mon amie bretonne,Roberte du Morbihan, que vous connaissez depuis le temps que je vous en parle:

photo-2695

photo-2694
Cette composition est superbe  et reflète bien l'Amitié qui nous lie. La maisonnée s'en trouve toute égayée

et cela nous fait du bien.

Ce sera donc ma participation au bouquet du vendredi pour  Nelly.

Merci ma Roberte , cette attention me touche énormément.

Merci à vous toutes . Je vous embrasse.Couson

 

Publicité
Commentaires
S
Une merveilleuse attention pour apporter réconfort et un peu de gaité ... <br /> <br /> Bisous compatissants
Répondre
M
Un bien joli bouquet pour adoucir ta peine, c'est très gentil
Répondre
A
très joli, ça sent le printemps!
Répondre
D
Quel magnifique bouquet, une explosion de couleur.Une délicate attention de la part de ton amie.Il est bon de se sentir entourée quand le cœur est lourd de chagrin.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
Je suis ravie que ce bouquet vous ait fait plaisir, j'espère qu'il soulagera un peu votre peine. Il est comme je l'ai choisi et j'y ai joint toute mon affection. PLein de bisous et bon courage à vous deux.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité