Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 avril 2017

POUR QUILTMANIA

 

J´ai eu le plaisir de recevoir une nappe de S.Chevreteau de la société ABC COLLECTION et du magasin A la Pensée  à Dinard afin de la "revisiter" sur le thème des pensées , bien sûr . La technique textile étant à notre choix , je suis partie sur le mot " pensée : fleur" et sur les différentes variétés comprises dans la famille des Violaceae , mot latin car les Romains utilisaient beaucoup les violettes même pour parfumer le vin des banquets.

image

image

image

image

Les nappes des participantes seront exposées à Nantes au Salon pour l' Amour du Fil du 19 au 22 avril 2017. 

Je remercie chaleureusement Laurence Hesry et toute l'équipe de Quiltmania de m'avoir permis de participer et de m'avoir fait confiance.

FullSizeRender-822

FullSizeRender-821

FullSizeRender-820

FullSizeRender-818

FullSizeRender-819Voilà les chanceuses qui iront à Nantes pourront voir les différentes interprétations d'un même thème.

Bises à toutes et douce journée. Bisous

Publicité
Commentaires
B
J'étais à Nantes hier et j'ai pu y admirer ta nappe : bravo pour cette superbe réalisation !
Répondre
D
Magnifique travail ! j'adore! Bonne fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
V
Absolument splendide, j'ai hâte de la voir en vrai!
Répondre
V
Bravo pour ta création ! C'est très original ! J'espère que tu auras du succès lors du salon ! Je croise les doigts pour toi ! Bizhs !
Répondre
B
C'est franchement beau, bravo !!!<br /> <br /> Plein de bises du Gontey
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité