Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 avril 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

En ce vendredi une photo de mon Acer Palmatum . Planté l'année dernière je craignais les gelées de l'hiver. Heureusement le voici reparti avec de belles feuilles qui changeront de couleur au cours de la saison. Alors je suis ravie :

imagePetite échappée varoise le week-end dernier .Je ne vous montre pas les fleurs du jardin depuis le temps vous les connaissez par coeur! Non, je vous emmène au Lavandou où avait lieu l'élection de Miss Lavandou et pour l'occasion la mairie avait fait un jardin éphémère que j'ai trouvé très réussi  et très original ! par exemple se servir des troncs des palmiers coupés en raison du parasite prédateur(grr!) pour confectionner des pas japonais ou s'en servir de support à fougères et autres plantes:

image

image

 

image

 

image

photo-459

image

imagePâques arrive très vite ,alors à bientôt & bon week-end , je vous retrouve pour les déco de Lundi.Bisous. Couson

Publicité
Commentaires
A
Bien agréable ce jardin éphémère... et original, belle soirée
Répondre
L
De retour de vacances, je ne fais ma cueillette que maintenant :) Merci :)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Belle balade dans ce jardin éphémère..<br /> <br /> Bon week-end de Pâques...bises
Répondre
L
Nous on craignait pour notre figuier...A priori c'est bon, il a survécu !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
B
Coucou ma Clau que devenez vous tous les deux? On vous embrasse fort.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité