Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
2 mai 2017

JOUR DE BONHEUR BIS

        Être sélectionnée pour une exposition à un grand Salon comme celui de Nantes c'est déjà super, être primée c'est le top & recevoir son prix c'est le super top!

Je sais , je vais faire des envieuses, j'en suis désolée mais je ne peux m'empêcher de vous montrer ce que j'ai gagné !

D'abord c'est Fedex qui m'a apporté ma nappe et mes cadeaux tandis que Mr Couson n'arrêtait pas de me demander:"Mais qu'est-ce que tu as encore acheté?" et moi :"Ben rien....ou alors je ne m'en souviens plus" ! Je vous laisse imaginer l'air courroucé du mari croyant que sa gente femme avait encore succombé à la fièvre acheteuse!!!

Et puis nirvana quand je vois sur l'emballage QUILTMANIA (euh.... la rime est involontaire ! lol)

Oui je suis d'humeur blagueuse car trop contente de trouver ceci:

photo-2701

photo-2704Un joli sac Bonnie Sullivan ainsi que son dernier livre.

Je me suis jetée dessus bien sûr et là tout me faisait envie! Depuis le joli coussin Love en passant par le cale-porte, les tableaux aux couleurs attrayantes, le chat au milieu des roses trémières! Bref un coup de coeur total!!

photo-2696

photo-2299

photo-2300

photo-2637Ce livre est vraiment magnifique, et moi je me sens à l'aise avec la laine .Ça ne glisse pas et pas besoin de rentré comme pour l'appliqué!

Mais ce n'était pas tout, j'ai reçu aussi un crayon craie , des aiguilles et un super rotary cutter de chez Clover.

 

photo-2703

Maintenant y a plus qu'à....!

Encore une fois merci à Quiltmania, pour son adorable petit mot & ces jolis cadeaux qui me comblent de joie !

Bonne soirée à toutes & à très bientôt. Bisous

photo-2698Coucou les filles , nous aussi on est heureux! C'est une bonne maison ici ! d'ailleurs regardez comme on pousse!!

Publicité
Commentaires
G
Rhôoo, la jolie barrière à confectionner !<br /> <br /> et ce rotary... je garde le nom car c'est tout à fait ce qu'il me faudrait pour éviter le geste de couper aux ciseaux<br /> <br /> <br /> <br /> et c'est chic de prendre le temps de choisir quelle réalisation on va faire
Répondre
E
Oh la la c'est magnifique!!! félicitations d'avoir gagné.. et très beau livre!! bravo bravo!!
Répondre
N
De très beaux présents pour réaliser des merveilles. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Te voilà avec plein de nouveaux projets, on va encore voir de belles créations par ici Je me réjouis de la découverte, à bientôt
Répondre
Z
C'est génial je suis trop contente pour toi.<br /> <br /> Bisous ma Béa.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité