Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 mai 2017

LE BOUQUET POUR NELLY

image

image

image

image

image

image

image

image

Comme tous les vendredis des fleurs pour Nelly du Mas des Paillasses: le massif de rhododendrons et d'azalées de jardin. C'est l'un de mes massifs préférés et j'ai hâte qu'il s'étoffe ! À droite de ce massif j'aimerais installer un bassin assez large pour y mettre des poissons, une carpe koï, pourquoi pas. Mais ce dont je rêve surtout ce serait d'y voir des nénuphars, des fleurs de lotus bref un petit paradis aquatique. Seul hic: convaincre Mr Couson!!!

Voilà, pour les autres bouquets n'oubliez pas c'est chez Nelly dès ce soir 20h. 

Bises à toutes et belle journée. 

N'oubliez pas de poster si vous voulez jouer et gagner le châle perlé

A très vite et bienvenue aux nouvelles abonnées .Couson

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques massifs de rhododendrons...et les couleurs...Je comprend ton envie de bassin, l'eau c'est tellement zen et reposant...et si tu nous le faisais façon Monet avec les nymphéas...Monsieur Couson va bien finir par céder...Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
A
Oh tu verras, cela s'étoffe assez vite!!! Ton massif est magnifique déjà! Bisous
Répondre
D
De magnifiques fleurs ! ! !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Je suis verte de jalousie!! Ils sont trop beaux !! La fée du jardin a dû oublier mon berceau car ma main est tout sauf verte hihi hihi!! Gros bisous
Répondre
E
C'est trop chouette un bassin, nous en avons un depuis 10 ans et des nénuphars, des poissons (carpes koï et rouges), des libellules et depuis quelques jours deux grenouilles vertes, on peut y passer un temps fou à admirer et c'est si reposant ;-)<br /> <br /> Bisous et doux WE
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité