Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 mai 2017

MARCO POLO

 

Pourquoi Marco Polo? me direz-vous ...Eh bien Marco Polo a écrit le livre des Merveilles et moi j'ai reçu une merveille ! 

image

image

image

imageNon seulement cette valisette est superbe,sortie des " blanches mains" de ma douce amie mais en plus elle n'était pas vide !!

Regardez les trésors qu'elle contenait:

imageDeux superbes écheveaux de Candy Wool dont j'adore le coloris! 

Merci ma Marie. Tu connais bien mes goûts Ta surprise m'a comblée de joie.

Bonne soirée à toutes, bon week end et merci à toutes de me suivre si régulièrement et chaleureusement.

Bises à toutes , à tout bientôt.Couson

 

Publicité
Commentaires
N
Sublime attention et une merveilleuse petite mallette aux roses. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Splendide cadeau
Répondre
L
Elle est magnifique. Tu as été très gâtée. Bon week-end
Répondre
C
Elle est de toute beauté cette valisette, un magnifique travail.<br /> <br /> Tu as été bien gatée, mais tu le mérites bien;<br /> <br /> Bisous marie
Répondre
M
Quelles beautés ! Contenu et contenant, tu as raison, il s'agit bien là d'un trésor ! Bisou
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité