Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 mai 2017

MISE EN SCÈNE

 

 A l'appel de Marie (Mariefil ) nous devions broder  la jolie boîte à crayons de Cécile ou boîte aux pavots.

Seulement l'arrivée imprévue des chiots et la finition d'autres projets m'a plus que retardée mais je l'ai faite!!

Bon c'est vrai que j'étais en panne de Jeffytex, que lui et moi on n'est pas très copains. Pour des finitions soignées c'est galère .

Mais j'y suis arrivée . Mes coutures sont propres et même invisibles . Photos? Allez:

image

image

image

image

image

imageVoici , j'ai mis cette boîte en scène dans mon quotidien.J'espère qu'elle vous plaira.Pour ma part je pense y mettre mes crochets , à voir...

Bises à toutes, merci pour votre présence qui fait chaud au coeur. Je ne vous renvoie pas vers les blogs des copines qui l'ont faite car je sais que vous les avez vues depuis longtemps. lol

Je vous embrasse & à bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
M
super jolie ta réalisation !!!
Répondre
S
Oh lala, c'est superbe!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle broderie et réalisation superbe!!! J'adore ces couleurs et motifs
Répondre
V
c'est très beau
Répondre
E
Bravo, elle est très jolie ! je sais que c'est pas évident le jeffitex :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité