Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 mai 2017

QUI DIT VENDREDI....

Qui dit vendredi dit....Nelly bien sûr !

alors des fleurs et encore des fleurs!

image

imageDes roses de toute couleur , de toute taille, des rosiers buissons, des roses iceberg; un enchantement our la vue et l'odorat:

image

image

image

image

image

image

image

imageAlors stop ou encore? Encore ? Eh bien si vous voulez:

image

image

image

imageVoilà ce sera tout pour ce soir. Merci pour votre chaleureuse présence et vos petits mots doux.

Je vous embrasse et vous souhaite un beau week-end, ensoleillé , j'espère.

Publicité
Commentaires
V
superbes roses
Répondre
D
Magnifiques ces roses , que du bonheur....
Répondre
D
Toutes ces roses sont magnifiques! merci pour la balade.Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
J
Que de belles roses....
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas ! Bon dimanche
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité