Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 mai 2017

Twin leaf crescent

Nouveau châle dégradé puisque je vous offre le précédent .

imageCelui ci est un dégradé de violet au parme clair presque blanc!

Pour changer un peu j'ai orné de perles chaque "twin leaf crescent"

image

image

image

imageje le trouve très beau également . Facile à porter et léger .

Bonne soirée à tous et toutes. Je vous embrasse et à très vite. Couson

Publicité
Commentaires
M
Superbe !! J'admire !
Répondre
E
Il est trop beau ,,,,,,et la couleur ,,,très douce .
Répondre
N
Superbe dégradé pour ce joli châle pour les soirées fraîches... Doux dimanche. Bisous
Répondre
V
c'est superbe
Répondre
C
Je le trouve vraiment très beau.....<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité