Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 juin 2017

RÉSULTAT

Vous étiez 61 à commenter mon anniblog ! Merci à toutes pour vos voeux si gentils et merci à toutes pour votre nombreuse participation puisque 51 avaient envie de voir ce joli châle venir se poser sur leurs épaules !

Alors , alors...? alors je n'ai pas pu faire appel à monsieur Random puisque certaines participations comptaient double.merci Canal qui m'indique de suite votre année d'inscription à ce blog.

C'est donc Mr couson qui a tiré un petit papier et c'est.....Brigitte  ,Bridane, sans blog, qui a gagné le châle .

Bravo Brigitte .Donne moi vite ton adresse que je puisse t'envoyer ton cadeau.

Bises à toutes et désolée pour celles qui auraient aimé gagner, elles aussi. J'ai toujours un petit pincement au coeur de ne pouvoir faire plaisir à tout le monde.

Je vous embrasse et bonne fin de long week end, du moins pour certaines. A très vite.Couson

image

 

Publicité
Commentaires
G
Heureuse est la gagnante , elle va pouvoir se lover dans cette merveille .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
E
je viens d'avoir Brigitte au téléphone elle est ravie d'avoir gagné ton châle c'est une femme formidable elle le mérite <br /> <br /> Merci de ta générosité pour elle merci estelle
Répondre
L
Félicitation à la gagnante !<br /> <br /> Bisous du mardi <br /> <br /> Maman mule
Répondre
G
Bravo à ta gagnante et merci de nous enchanter douce semaine bises
Répondre
M
Félicitations à la gagnante et merci à toi pour ta générosité !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité