Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 juin 2017

VIVE LE JAUNE

C'est le fameux bouquet du vendredi pour Nelly du Mas des Paillasses: des santolines

imagequi bordent la piscine mais aussi le petit muret de pierres à côté du local technique:

image

image

image

imagej'adore la floraison des santolines car elle s'accompagne à chaque fois de la venue de nombreux papillons de multiples couleurs et variétés . Un vrai bonheur!

le mois passé le jardin était rose aujourd'hui il est plutôt jaune!

image

image

imageles petits chiens grandissent et éclaircissent ,heureusement Nours a gardé son masque noir que j'adore:

image

imageEt grande première , toute jalousie bue !! Arzon commence à jouer avec eux!!

imageah , tiens, un pied humain!!

imageBonne journée à toutes et tous .Merci de vos commentaires que je lis avec le plus grand plaisir.je n'ai pas toujours le temps d'y répondre , pardonnez-moi mais le jardin est chronophage en ce moment ! Bisesssss

 

Publicité
Commentaires
K
un régal que l'odeur du genêt !
Répondre
R
Chaque mois sa couleur , le jaune est lumineux et gai c'est aussi la couleur du soleil , les genêts sont en fleurs dans les forêts par ici et j'adore l'odeur !<br /> <br /> Tes Amours à poils sont adorables !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ton jardin est superbe et très coloré . Le jaune est une couleur qui donne un gaieté incroyable .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
N
ces clichés sont de toute beauté! merci! bisoussssss
Répondre
D
Tu as un jardin magnifique, toujours très coloré...les petits bouts s'ont adorable même Arzon finit par craquer! Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité