Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 juin 2017

BONNES ADRESSES

Bonjour à toutes et merci d'être toujours là par ces chaleurs! 

Je pense souvent à vous toutes et je sais que bon nombre d'entre vous vont bientôt prendre la route des vacances.

Alors pourquoi ne pas vous donner quelques bonnes adresses où il fait bon manger des produits locaux si vous descendez quelques jours en Provence. Ces adresses nous les avons testées et je crois que nous sommes très gourmands et exigeants.

Le premier se situe à Ménerbes, Le 5: grande terrasse avec vue sur les monts du Ventoux, restaurant d'extérieur où l'on peut aussi se contenter de se rafraîchir du côté bar bien séparé du restaurant. Nous avons adoré le tajine aux St Jacques (mon mari raffole de ces coquillages) mais la joue de boeuf façon grand-mère n'est pas mal non plus!

Quant aux desserts ils sont somptueux! 

Le plat du jour est à 15 €, sinon il faut compter dans les 30 €

image

image

image

image

imagePromenez- vous dans le village après le repas car il est très beau. En semaine vous pourriez croiser l'acteur John Malkovich allant chercher ses enfants à l'école!

Mercredi prochain je vous parlerai d'une autre bonne adresse dans le Luberon.

Bises à toutes et bonnes vacances pour celles et ceux qui s'envolent vers d'aures cieux! Couson

 

Publicité
Commentaires
D
Une adresse que je retiens pour une prochaine escapade dans le Lubéron! j'en ai l'eau à la bouche!Bonne soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Un cadre magnifique ! Et les plats mettent en appétit ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Z
joyeuse fin de semaine <br /> <br /> avec qq gourmandises <br /> <br /> ici la chaleur sen est aller:-(((
Répondre
M
Oh que oui. Bel e.droit <br /> <br /> Bonne table <br /> <br /> Le bonheur <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Ce n'est pas encore pour cette année que "la voiture" prendra cette direction et je le déplore. Mais je ne désespère pas ! (rire).
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité