Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 juillet 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

C'est vendredi , le jour du bouquet pour Nelly du Mas des Paillasses:,

image

image

image

imageFleurs achetées au marché du samedi et réunies en bouquet. Les lys ne sentent pas , un avantage pour ceux et celles qui n'en supportent pas le parfum!

Bonne journée a vous, passez un bon week end et bonnes vacances à ceux qui partent! Bisousss

Publicité
Commentaires
M
tellement beau ce bouquet !!<br /> <br /> petit coucou ma Béa, je me suis fait rare, très prise par la santé de mon petit mari<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Mumu
Répondre
T
Magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Teresa
Répondre
D
Magnifique bouquet!bon weekend.Bisous.Edelweiss
Répondre
O
Magnifique ce bouquet !!!!!
Répondre
C
Magnifique ce bouquet, j'en adore les couleurs douces !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité