Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 juillet 2017

QUELQUES X....

Il y a bien longtemps que je n'ai pas montré de point de croix sur ce blog. C'est vrai que la broderie prend du temps et qu'il faut être minutieuse! 

Par exemple j'ai passé ma matinée de ce jour à rafraîchir et couper les santolines. Si l'on ne veut pas avoir des pieds laids et noirs il faut couper les fleurs tout en gardant la tige verte, donc cela prend du temps!!Avant:

imageAprès :

image

image

 Bon, revenons à notre broderie. Il s'agit d'un kit acheté il y a pff! Mieux vaut oublier quand il l'a été!!

image

image

image

image

image
il avait tout pour me plaire ce petit sampler: des oiseaux, deux chiens, des fleurs, des ciseaux, deux cœurs épris et une maison! Sans parler de la petite phrase qui m'émeut toujours sur les anciens marquoirs: "En regardant cet ouvrage souviens toi de moi" !

Le voici donc fini, reste à savoir s'il sera un tableautin ou un couvercle de boîte ....?

image

imageModéle "Forget le not" de With thy needle and ThreadFils Weeks Dye Works .Lin 35 counts

Bonne journée à toutes. Ici le vent redouble de violence et nous fait craindre le pire au niveau des incendies. Je vous embrasse. Couson

Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie. Un modèle d'une de mes créatrices préférée ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
D
Très jolie broderie! j'aime beaucoup.J'ai mal de voir tout ces paysages ravagés par les flammes...et de la peine pour ces personnes qui ont tout perdu...Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
G
très jolis des santolines
Répondre
D
Très jolie broderie , bonne fin de semaine ma Béa bisous biosus
Répondre
I
Très jolie broderie
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité