Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 septembre 2017

Bouquet

 

Et voici le fameux bouquet du vendredi! En fait de bouquet c'est plutôt un petit tour au jardin que je vous propose. Mon amie Marie m'ayant offert cet été un bel hortensia rose, cela m'a donné l'idée de faire une jolie haie d'hortensias. Derniers venus pour cette haie des hortensias "vanille fraise" dont j'espère qu'ils vont bien vouloir rosir!!!

image

 

imagecroyez -moi ils ne vont pas souffrir de la chaleur aujourd'hui ! Un petit 8 ce matin qui est monté tout juste à 14 cet après-midi!

image

image

image

image

imageCette haie est donc terminée , aux hortensias à bien se tenir!!!

Bonne journée à toutes et n'oubliez pas de passer chez Nelly dès 20h pour un florilège de beaux bouquets.

Merci de votre venue & belle journée. Bises.Couson

PS: Arzon vous remercie de tous vos gentils messages de sympathie. il en était tout ragaillardi et m'a transmis ce message"dis-leur qu'elles sont formidables!" 

Publicité
Commentaires
D
Ils sont magnifiques! j'admire toutes ces plantes qui arrivent à s'adapter à une météo capricieuse.Bisous.Edelweiss
Répondre
A
Ils vont bien finir par rosir... les miens sont même plus que roses !!! belle semaine, à bientôt, bises Dom
Répondre
B
Ils sont magnifiques et tes photos très belles ! <br /> <br /> Une belle participation pour notre amie Nelly !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Tes hortensias sont beaux ,,, Une haie avec ce bel arbuste ,,, j'adore ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
très belle votre haie c'est une bonne idée et elle sera certainement très jolie au printemps. Les pierres parmi la haie rendent très bien. Bravo et bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité