Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 septembre 2017

BONNES ADRESSES SUITE

 

Belle promenade hier pour aller de l'autre côté de chez nous, au pied du mont Ventoux. Il s'agit du village de Bédouin , connu des amateurs de la Petite Reine à voir le nombre de cyclistes, de vélos en tous genres dans les rues et aux abords du village.

imageBon, nous nous sommes plutôt portés vers le tourisme et la gastronomie

Alors visite de Bédouin ,son église ,ses ruelles:

 

image

image

image

imageLe restaurant n'est pas à Bedouin même mais à Ste Colombe  ,petit hameau à 3 km.

image

image

image

imageentree+plat ou plat+dessert=19€ , vin au verre 5 ou 6 €. Les plats sont savoureux; l'accueil très amical voire bon enfant. une jolie terrasse pour profiter du soleil le midi.Impossible pour nous ce jour-là tant il faisait frisquet!

Le temps est maussade depuis quelques jours mais ça ne déplait pas aux hortensias! Regardez ils commencent à rosir !

imageBon lundi à toutes, bonne semaine. A bientôt de vous lire. Mes affectueuses pensées, je vous embrasse. Couson

Publicité
Commentaires
M
Le Géant de Provence domine de très jolis lieux et de belles gourmandises!
Répondre
D
Je note l'adresse, je n'ai rien contre la tite reine mais moi je suis plutôt tourisme et gastronomie aussi...Bisous.Edelweiss.
Répondre
C
Superbe village, j'y suis passée il y a quelques années; cathy(de belgiq)
Répondre
D
Voilà une bonne adresse , miam sympa...bisous ma béa
Répondre
L
Une adresse à garder en réserve :) ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Bedouin ! Merci !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité