Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
29 septembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

Un joli bouquet à offrir à Nelly ce vendredi. Confectionné à partir de fleurs du marché , il a des tons d'automne mais aussi d'été si l'on regarde les dahlias couleur or qui entrent dans sa composition.

imageles petites chrysanthèmes pompon rehaussent les lisianthus crème .

image

image

imageRendez vous ce soir au Mas des Paillasses pour d'autres jolis bouquets

Bienvenue à mes nouvelles abonnées qui ,je l'espère, prendront plaisir à se promener sur ce blog.

Bon week end à toutes. Bises. Couson

Publicité
Commentaires
L
Super bouquet encore en cette saison !<br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous.
Répondre
D
Il est très joli ce bouquet! bonne fin de week end! Bisous.Edelweiss
Répondre
M
Joli bouquet ni/ni ! Ni été, ni automne, mais un mix ravissant !
Répondre
B
J'aime ces bouquets généreux et colorés
Répondre
L
Je suis très en retard pour mes visites, Merci beaucoup :)<br /> <br /> Très bon week-end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité