Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 octobre 2017

SOLEIL !!!

Mais c'est quoi ce titre? Vous avez vu le temps aujourd'hui ?

image

imageAprès la pluie d'hier maintenant le brouillard! C'est vrai qu'après cet été caniculaire la nature ne se plaint pas, au contraire!!

image

imageL'oranger du Mexique recommence même une floraison!!

Moi, j'ai mon petit soleil intérieur !

image

 Voici ce que j'ai reçu de ma chère Marie à qui j'avais montré ce châle que je trouvais superbe. Hé bien ma gentille amie attentionnée m'a fait la surprise de le crocheter et de me l'offrir ! C'est pas merveilleux?

image

 

imageEt regardez comme il se coordonne à merveille avec mon petit blouson:

image

imageMerci ,Marie,  pour cette jolie surprise et cette attention si délicate . Tu es une amie extraordinaire .

châle Lost in time, modèle free de Mijocrochet.Ici 

A bientôt , mes amies, pour un autre post de broderie  cette fois. Bises & bon dimanche.

Publicité
Commentaires
I
ce chale est de toute beauté , j'adore et les couleurs superbe .<br /> <br /> Tu vois moi aussi je fais un petit tour chez toi ! <br /> <br /> j' emménage bientôt en Provence à Avignon et moi aussi je suis un signe d'hiver et déteste le froid ! bisous LOVE ISA
Répondre
T
Superbe cadeaux!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Teresa
Répondre
B
Oui n'est ce pas ? En fait ce n'est pas difficile et très bien expliqué dans le modèle. Je te dis ça car je ne suis pas une pro du crochet. Bisous
Répondre
C
ce chale est magnifique, c'est un très beau cadeau, j'aimerais savoir faire ça !
Répondre
B
Merci Laurence. Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité