Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 octobre 2017

VENDREDI? Déjà ?

Alors si c'est vendredi c'est bouquet pour Nelly !  Je vous propose donc un petit Physallis que je viens de planter en espérant qu'il va se plaire en compagnie des rosiers et des rhododendrons :

image

image

imageJe suis heureuse que des touches de couleur subsistent cet automne et le parfum des roses en ce moment est capiteux! Un régal!

image

image

image

image

Bonne soirée à toutes et rdv ce soir dès 20 h chez Nelly.Bises. Couson

Publicité
Commentaires
G
c'est merveilleux, tes roses comme surtout la repousse des hortensias, tout secs chez moi (le blanc n'a pas même fleuri !)<br /> <br /> <br /> <br /> ne te désole pas quand les physalis fanerot, des annuels, il faut juste laisser en terre les racines...Et semer quelques graines même si tu manges les coquerets plein de vitamines
Répondre
A
Superbes tes roses, et tes hortensias. Ton châle aussi a de belles couleurs :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> AA
Répondre
A
J'adore les physalis! Et je préfère de loin leur autre nom: "amour en cage"...C'est vraiment la plante d'automne par excellence!
Répondre
B
je viens d'apprendre que l'on pouvait manger les graines des physallis alors Béatrice c'est quand vous voulez pour déguster le p'tit gâteau...et peu importe la saison : c'est un jardin extraordinaire...C'est ballot que vous n'ayez pas le son car vous m'auriez entendue chanter...
Répondre
M
Que de merveilles, tes fleurs sont superbes, tellement belles! Bisou, bon samedi tout doux!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité