Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 octobre 2017

PLAISIR RETROUVÉ

Il a suffi de presque rien, un détail : un changement de lunettes pour que je retrouve le plaisir de broder !

Broder sans une bonne lumière et sans avoir la bonne vision est mission impossible !

Alors voilà j'ai repris l'aiguille ,et ai déjà brodé deux versions différentes d'un même modèle:

imageAlors quelle version préférez- vous?

L'oiseau bleu ou le rose? 

A bientôt pour vous montrer tout cela fini et surtout monté en....surprise!

Je pense que vous avez reconnu la créatrice.

Douces bises.Couson

Publicité
Commentaires
G
l'oiseau bleu semble plus rondelet et gracieux mais j'aime la façon dont les lettres ressortent sur le foncé, comme une nuit d'huver.<br /> <br /> Pour un porte-monnaie ? <br /> <br /> je n'ai encore jamais acheté de haut pour une bours, comme on vend je crois chez pilipoy Linpulsion<br /> <br /> Quant à la créatrice, ce genre vintge se retrouve sur plusieurs sites alors je ne sais pas
Répondre
N
Les deux versions sont superbes ! Bon cheminement avec les petites xxx retrouvées. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
j'ai une préférence pour la version sur la toile foncée, en tout elle est très jolie
Répondre
V
il suffit de peu pour retrouver le chemin des petites croix... les deux versions sont belles. J'aime pas mal la foncée car les fils ressortent mieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
E
Super de retrouver le plaisir de broder, j'applaudis !<br /> <br /> La version foncée .... les ouvrages sur lin sombre sont rares. Vivement de voir la finition .
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité