Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 octobre 2017

Un peu de crochet .

Vous l'avez déjà vu ici dans des tons superbes, tricoté par Marie .

image

imageJe me suis bien amusée à le crocheter ce Lost in time de Mijocrochet . J´ai testé une nouvelle laine de DMC toute en dégradés de bleus et de gris. La pelote fait 600 mètres !

image

imageC'est un châle très amusant en raison des nombreux points utilisés. Je prepare donc mes futurs cadeaux de Noël. Je serai peut être dans les temps cette année .lol!

Ici le temps est superbe mais tout est très sec et la nature ainsi que les oiseaux sont un peu déboussolés.

A bientôt. Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
très joli et ce site regorge d'autres petites merveilles. Par contre, si je le fais, je pense que je prendrais une laine plus fine <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Superbe ! Beau dégradé de bleus. Douce journée. Bisous.
Répondre
L
Je me demande pourquoi je n'ai plus de notifications de toi...bizarre.<br /> <br /> En tous cas tu n'es pas en retard pour tes cadeaux de noël.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Oh la la Félicitations Béa, ce châle est absolument sublime !!j'aimais déjà beaucoup celui de Marie mais il rend aussi très bien dans ces magnifiques teintes le dégradé est superbe Je suis réellement admirative de ce magnifique travail Bravo ma douce et si talentueuse Béa Bises elfiques et ensoleillées de Normandie
Répondre
I
Magnifique ! la laine dégradée est splendide , j'adore les laines et les cotons perlés dégradés moi même pour mes créations . bon weekend . LOVE ISA
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité