Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
2 novembre 2017

BOUQUET DU VENDREDI

image

image

On se retrouve avec Nelly pour une brassée de bouquets dès 20heures ce soir. 

Pour ma part ce sont mes lauriers nouvellement plantés dans mes Anduze qui attendaient depuis cet été qui seront ma participation de ce jour.

alors que pensez vous de ces nouveaux lauriers? Ils sont blancs... Il reste encore quelques fleurs

IMG_9218

 

imageBises à toutes et n'oubliez pas de faire un petit tour au Mas des Paillasses.Couson

Publicité
Commentaires
A
Ils sont déjà bien grands, quand ils vont être tout fleuris ça va être superbe !!! belle soirée Dom
Répondre
L
Merci Béatrice, j'aime les lauriers blancs et... les Anduze (tout près de chez moi !)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Magnifique ce laurier.<br /> <br /> Quelle est la solution miracle contre les pucerons?
Répondre
D
Superbes! tu ne manqueras pas de nous les faire admirer à la prochaine floraison...Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
On m'a aussi offert des lauriers blancs. J'espère qu'ils passeront l hiver.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité