C'est dimanche, il a un peu neigé cette nuit et une fine pellicule blanche a recouvert les voitures; ailleurs elle n'a pas tenu..

Alors on a allumé la deuxième bougie de l'Avent ; elle donne un peu de gaieté à la lumière triste car la pluie a remplacé la neige.

image

Je poursuis la décoration de Noël et un autre coin du salon a pris lui aussi les teintes d'un Noël blanc: normal, ces chutes de neige m'ont inspirée!!

image

image

image

image

Les anges, petits et grands côtoient un cerf majestueux et des boules de Noël se sont installées dans l'azalée blanc ( là depuis plus d'un mois! )et le petit chalet, avec sa mini couronne ,s'est allumé .

image

imageLe lustre provençal a lui aussi subi quelques améliorations !

imageConfection de quelques Bredele pour accompagner le thé :

imageCe n'est pas mr Couson, originaire de Barr ,qui va s'en plaindre !! Heureusement j'ai pu prendre la photo avant la dégustation!!!

Tout comme vous je continue mes préparatifs de l'Avent;  mais j'ai la sensation de ne pas avancer ! j'ai quand même réussi à finir l'habillage de ma couronne qui sera compètement DIY, au crochet siou plait!!

imageVoyez qu'il reste pas mal de boulot pour faire une couronne de style scandinave mais de toute façon la mienne sera moins chargée ...

Plein de belles pensées positives à vous tous et toutes en ce jour de Foi; Je vous quitte en vous disant qu'Arzon est presque guéri son poil repousse et son caractère aussi !! lol!

Des amis, rencontrés hier, m'ont appris que l'horrible sire dont le chien s'est jeté sur le mien clame à tout va que son chien n'a jamais mordu personne ! Qu'il ne comprend rien à cette histoire!! Comme c'est facile de mentir quand il n'y a pas de témoin !! Un vrai lâche, c'est écoeurant!

Bises à toutes, je pense bien à vous et Arzon vous serre la patte. Couson